Comment parler aux femmes ?

comment parler aux femmes

Parler à des femmes n’est pas chose facile, surtout pour un apprenti séducteur. Effectivement, il s’agit d’un véritable art, dans la mesure où face à une femme, il est plus judicieux de s’imposer pour mieux la conquérir. Et alors, comment parler à des femmes ?

Mettre les femmes à l’aise

Vous savez comment parler à des femmes lorsque vous savez comment tenir une conversation. En premier lieu, pour que l’objectif soit atteint, il faut que la femme soit à l’aise. Ainsi, elle ne doit en aucun cas s’ennuyer. Il faut user d’un peu d’intelligence, mais aussi d’humour pour qu’elle puisse à la fois s’amuser et apprendre. Vous devez puiser vos sujets à partir de sources d’information fiables, mais également maîtriser la thématique abordée. Cela vous permettrait de capter son attention tout en la mettant à l’aise.

Privilégier l’écoute

Une fois la conversation déclenchée, il vous suffit de rester à l’écoute et de garder le contrôle. Dans ce contexte, il est important de choisir un sujet de conversation qui suscite son intérêt. Cela lui permettrait de s’exprimer sans complexe, et de se détendre. De plus, une fois détendue, elle sera rassurée, et accordera facilement sa confiance par la suite. Évidemment, il est aussi important de participer à la discussion, mais en tant que modérateur.

Faire preuve d’autorité et de douceur à la fois

Un homme doux, prévenant, mais autoritaire attire davantage les femmes. En l’occurrence, soyez prévenant, sachez l’interrompre au besoin, mais soyez autoritaire sans élever la voix. Cette attitude donne plus d’assurance à la femme, et lui permet de vous accorder plus de confiance, tout en sachant qu’elle est en sécurité avec vous.

Des sujets à aborder et ceux à éliminer 

Les sujets susceptibles de mettre la gent féminine en état émotionnel positif  sont les voyages, les vacances, la mode, les centres d’intérêt (musique, sports, films, idoles), les passions. Ces sujets, outre susciter son intérêt, font travailler son imagination, et lui font revivre d’agréables souvenirs.

En revanche, les sujets à éviter dans la mesure du possible, puisqu’ils font ressurgir des émotions négatives sont : la politique ; la religion ; la mort ; la discrimination sociale ; le foot ; la voiture.

Les autres options

Parler à des femmes signifiant avoir une conversation, il faut noter que cela consiste également à une discussion incluant échanges et partages. Si vous n’êtes pas en mesure de privilégier l’écoute, vous avez toujours la  possibilité d’engager une discussion, et échanger vos points de vue, ou partager vos expériences sur le sujet. Cela permet de mieux se connaître, et de se faire confiance. Cependant, cette option de parler aux femmes comporte quelques risques, étant donné que vos visions peuvent différer et qu’en étant émotionnellement impliquée, la femme se rétracte facilement.

En résumé, parler à des femmes s’avère être un art qu’il faut maîtriser quel que soit l’objectif. Savoir écouter, savoir se concentrer sur elles, et savoir les mettre en valeur constituent les premières règles pour y réussir. Le cas échéant, il faut savoir improviser pour lui prouver que vous avez plus d’un tour dans votre magie. Là, vous l’impressionneriez et gagneriez à coup sûr sa confiance.  Alors, à vos marques !

Léna

Written by 

Bonjour je m'appelle Léna et je suis étudiante en journalisme. J'ai donc créé mon blog pour traiter de sujet d'actualité. Bienvenue sur tictactu.fr. Ici je publierais tout un tas de sujet d'actualité, que ce soit dans la mode, la technologie ou même la santé, ici vous trouverez toutes les dernières nouveautés. J’espère vous faire passer un moment agréable sur mon blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *