Comment porter un collier transparent ?

Comment porter un collier transparent ?

Un collier transparent est un accessoire à la fois discret et attrayant. Aussi contradictoire que cela puisse paraitre, c’est une vérité que nous devons accepter. Sa couleur transparente lui donne un aspect discret, mais son pendentif  brillant conférera plus d’attrait à votre apparence.  Il n’est jamais facile de choisir les accessoires qu’il faut porter. C’est pour cela qu’il faut savoir comment le porter pour rehausser votre tenue.

Quelles circonstances  pour porter un collier transparent ?

Le collier transparent peut être porté tous les jours quand vous allez au travail, en cours, durant vos routines quotidiennes. Il peut également être porté pour des rendez-vous galants. Par contre il sera moins approprié de le porter lors d’un rendez-vous d’affaires. Bien évidemment, cela dépendra du genre d’habits que vous mettrez, mais quand vous portez les costumes d’affaires, il vaut mieux ne pas mettre un collier transparent, à moins d’avoir un pendentif de couleur discret, soit blanc transparent (zirconium).

Il peut aussi être porté durant les différents évènements hors du quotidien comme les fêtes, les diners, les cocktails. Tout dépendra aussi de votre tenue, l’important c’est de savoir harmoniser la tenue et le collier transparent. Il peut donc être porté dans la plupart des circonstances, il faut juste savoir comment le porter.

Y a-t-il un ou des styles spécifiques qui ressortent  mieux avec un collier transparent ?

Comme tout accessoire, il y a des styles qui s’associent mieux avec. S’agissant du collier transparent, les gens le portent souvent avec des tenues stylées. Les styles classes, mi-classes, élégants et chics s’accordent bien avec ce bijou. Les gens le portent rarement avec les tenues à styles décontractés.  N’imaginez même pas le porter avec des habits dans le style punk, avec vos tenues de sport ou avec vos tenues trop décontractées habituelles.

Quelle tenue faut-il porter avec un collier transparent ?

Vous vous demandez surement comment porter le collier transparent et quels habits iront le mieux avec. Il n’est vraiment pas facile de mettre en accord la tenue et l’accessoire. Alors voilà quelques conseils de vêtements que vous pourrez mettre quand vous voulez porter le collier transparent. Le port du collier dépendra d’abord de l’endroit et des circonstances. À chaque événement correspond un code vestimentaire. En l’occurrence, le collier doit être un élément qui met en valeur la femme qui le porte, ainsi que les vêtements dont elle est revêtue.

Porté en mode chic, il se marie avec un t-shirt ou body ajusté et un jean classe, avec des escarpins. Toutes les couleurs doivent bien s’accorder. En période de basse température, une petite veste semi-classe rehaussera cette tenue. Pour être élégant, le collier transparent convient avec une petite jupe droite ou crayon, accompagné d’un petit chemisier et des sandales à talons. En règle générale, le collier transparent est présent à toutes les occasions dans la mesure où la femme n’est pas chaussée de tennis ou de baskets. Quant à la coiffure, le cou doit être dégagé pour la mise en valeur du bijou.

En résumé, le collier transparentpeut être porté dans de nombreuses circonstances, mais il se marie mieux avec les styles élégants, chics, classes et semi-classe. Il faut savoir associer les tenues et les couleurs en veillant à l’harmonie pour éviter la vulgarité.

Léna

Written by 

Bonjour je m'appelle Léna et je suis étudiante en journalisme. J'ai donc créé mon blog pour traiter de sujet d'actualité. Bienvenue sur tictactu.fr. Ici je publierais tout un tas de sujet d'actualité, que ce soit dans la mode, la technologie ou même la santé, ici vous trouverez toutes les dernières nouveautés. J’espère vous faire passer un moment agréable sur mon blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *