Comment se déroule un strip tease de femme ?

Comment se déroule un strip tease de femme ?

Quel que soit le type d’évènement qui vous a poussé à faire appel à un striptease, vous aurez à vous organiser et à faire quelques aménagements. C’est d’autant plus important si vous choisissez un strip tease femme nue. Lors d’un anniversaire ou d’un EVG, c’est devenu tendance de faire intervenir une effeuilleuse pour faire chauffer la soirée.

Rester joignable à tout moment

La première chose à faire lorsque vous décidez d’engager une stripteaseuse lors d’un événement particulier est de rester joignable. Cela facilitera l’organisation. Lors de la réservation, vous devez impérativement laisser votre numéro de téléphone. Pourquoi ? C’est par téléphone que vous communiquiez avec l’artiste le jour du strip tease femme nue. Elle doit d’abord se mettre au courant des différents points à respecter pour sa prestation. Via le téléphone également, elle vous partage les éléments dont elle a besoin pour faire une meilleure prestation.

À la date prévue dans votre réservation, la stripteaseuse vous appelle. Normalement, elle arrive sur le lieu 10 minutes avant l’heure prévue. Si elle a du mal à trouver le lieu de la prestation, vous pouvez la guider. En restant joignable, vous vous assurez déjà de la réussite de votre soirée.

Garder la discrétion pour un meilleur effet

Un strip tease femme nue est toujours meilleur lorsqu’il est organisé comme une surprise. Alors pour assurer cet effet, la discrétion est de mise. Vous devez alors l’accueillir en cachette. C’est pourquoi il est important de préparer une petite loge pour qu’elle puisse se préparer avant d’entrer en scène. Si vous avez une chambre, c’est très bien, mais une salle de bain peut également faire l’affaire. La loge doit cependant avoir un miroir pour faciliter sa préparation.

Pendant que la stripteaseuse se prépare, vous devez installer le principal invité. Il est même recommandé de lui bander les yeux. Mettez de la musique pour qu’il n’entende pas l’entrée de la stripteaseuse. Vous devez garder la surprise jusqu’à la fin. C’est encore mieux si vous pouvez faire de vos invités vos complices. De cette manière, ils ne réagissent pas lorsque la stripteaseuse entre en scène. 

Profiter du spectacle de strip tease femme nue

Un spectacle de strip tease femme nue, même s’il est offert comme un cadeau surprise n’est pas uniquement destiné à celui à qui on l’offre. Tous les invités peuvent profiter du spectacle. Lorsqu’elle est en scène, elle ôte le bandeau sur les yeux de votre ami. Elle danse alors langoureusement suivant une chorégraphie très bien étudiée. 

Au fur et à mesure qu’elle danse, elle enlève progressivement ses vêtements jusqu’à ne laisser rien d’autre que quelques accessoires. Elle danse alors pendant quelques minutes en étant toute nue. Vous allez constater que la température chauffe et que le principal intéressé n’est pas le seul à en profiter. Le show d’une effeuilleuse dure environ 25 minutes. Après le spectacle, elle retourne à sa loge pour remettre ses vêtements. Elle refait ensuite une deuxième apparition pour discuter et boire un verre avec les invités. Elle se prête même à une séance de photos pour que vous puissiez garder un beau souvenir de cette soirée.