Sonnette maison : les meilleures sont chez EcoDring

Sonnette maison

À moins de vivre sur une île isolée, vous aurez à accueillir des visiteurs dans votre maison. Il est pour cela important d’avoir une sonnette maison installée car elle permettra aux visiteurs de vous faire signe de leur présence.

Vous n’aimez pas les sonnettes sans fil habituelles ? Optez donc pour les sonnettes sans fil sans piles EcoDring. Elles sont innovantes, fiables et très pratiques.

Dites au revoir à la sonnette maison sans fil à piles avec EcoDring

EcoDring vous propose des sonnettes sans fil sans piles très résistantes aux chocs. Elles sont meilleures que les sonnettes sans fil à piles que vous pouvez trouver sur le marché. Vous vous demandez certainement pourquoi ?

L’explication est pourtant simple. Même si la sonnette de maison sans fil à piles est plus pratique que des sonnettes filaires, elle reste toutefois sensible à l’humidité. Elle résiste aussi moins aux températures extrêmes et encore moins à l’eau.

Cela impacte grandement sur sa durée de vie. Vous rencontrerez le même problème avec une sonnette maison sans fil avec batterie rechargeable.

C’est pour cela qu’EcoDring vous propose sa sonnette sans fil sans pile simple d’utilisation, facile à installer et parfaite pour votre maison.

Comment fonctionnent les sonnettes sans fil sans pile d’EcoDring ?

Étant dépourvue de fil et de piles, tous les produits sans fil EcoDring fonctionnent par induction. C’est également le cas de leurs sonnettes sans fil.

Ces dernières sont composées d’au moins un carillon et un bouton de sonnette. La pression faite sur le bouton produit une impulsion électrique qui permet d’envoyer un signal au carillon pour le faire retentir.

Finies les casses têtes pour installer une sonnette maison !

En effet, les sonnettes sans fil sans piles EcoDring sont faciles à installer. Vous pouvez le faire en seulement 2 étapes. Voyez par vous-même à quel point le processus est simple.

Rassurez-vous, cela ne demande pas que vous soyez un professionnel du bricolage. La première étape consiste à brancher le carillon de votre sonnette maison sans fil sans piles dans une prise de courant électrique de 220V. Assurez-vous qu’il n’est pas installé de sorte qu’il puisse communiquer avec le bouton extérieur.

Utilisez ensuite de l’adhésif pour installer le bouton de sonnette à l’entrée de la maison ou du côté de votre portail. Vous pouvez également utiliser les vis et les supports inclus dans le kit pour une fixation plus solide.

La notice qui accompagne le produit vous indiquera de manière détaillée les options possibles et la manière d’installer le bouton extérieur.

Les différents types de sonnettes EcoDring

Les sonnettes EcoDring possèdent des fonctionnalités impressionnantes. Non seulement elles sont faciles à installer, mais leur utilisation est aussi simple. Vous trouverez trois types de sonnettes EcoDring sur le marché.

Ainsi, vous aurez généralement le choix entre la gamme Eco pour une portée de 80 mètres, Extrême pour 120 mètres et Rendez-vous pour 140 mètres de portée maximale.

Le signal de ces sonnettes traverse aisément des murs d’une largeur de 30 cm à 50 cm ou plus. Vous pouvez également choisir jusqu’à 36 sonneries selon le modèle. Bien entendu, le volume est réglable.

Avec le modèle Rendez-vous, lorsque le volume maximum est atteint, vous entendrez la sonnerie dans toute la maison : il produit autant de décibels qu’une tondeuse à essence !

Le meilleur choix en matière de sonnette maison sans fil sans piles EcoDring

La sonnette sans fil sans piles Rendez-vous est le meilleur choix sur le marché, et ce pour diverses raisons. En effet, elle est plus avantageuse que les autres modèles malgré son prix légèrement plus élevé.

Son premier avantage est sa portée plus grande de 140 mètres. Elle vous permet aussi de sauvegarder vos paramètres de sonnerie afin de les réutiliser plus tard, et ce même après une longue période sans alimentation.

La sonnette maison Rendez-vous peut être également personnalisée grâce aux 6 stickers décoratifs dont elle dispose. Cela lui permet d’être en harmonie avec l’intérieur de votre maison.

Pourquoi choisir EcoDring ?

EcoDring vous propose des produits sans fil (interrupteur, prise et sonnette maison) innovants. Ces derniers disposent également d’une garantie au moins 3 ans. De plus, vous pouvez vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait du produit reçu.

Grâce à leur partenariat avec Reforest’action, chaque achat effectué chez EcoDring permet de planter un arbre en Haïti.

EcoDring met également à votre disposition un service après-vente français à votre écoute 24h / 24.

Written by 

Bonjour je m'appelle Léna et je suis étudiante en journalisme. J'ai donc créé mon blog pour traiter de sujet d'actualité. Bienvenue sur tictactu.fr. Ici je publierais tout un tas de sujet d'actualité, que ce soit dans la mode, la technologie ou même la santé, ici vous trouverez toutes les dernières nouveautés. J’espère vous faire passer un moment agréable sur mon blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *