Voitures de sport miniatures : un excellent cadeau pour un passionné

Voitures de sport miniatures - un excellent cadeau pour un passionné

À la recherche du cadeau idéal pour un fan de voitures de sport miniatures ? Ne cherchez pas plus loin. Renseignez-vous sur le modèle qui lui manque pour pouvoir mieux choisir. Voici quelques alternatives possibles pour réussir votre coup.

La Bugatti

Cette marque italienne est la voiture de collection à avoir absolument dans une collection de voitures de sport miniatures. Et pour cela, vous avez l’embarras du choix. D’abord, il y a le Supercar Bugatti EB Veyron 18/4 qui date de 1999. Puis, il y a la nouvelle version Veyron de 2009, similaire, mais beaucoup plus moderne que la précédente.

Si votre destinataire aime les voitures anciennes, il sera ravi de recevoir la Bugatti Type 35 « Grand prix » de 1920. S’il préfère les cabriolets, vous pourrez lui offrir la Bugatti T57 C Stelvio de 1933. C’est un modèle unique qui fera toute la différence dans une collection.

La Cord 812 convertible

Les véritables amoureux de l’automobile ne peuvent pas ne pas aimer ce modèle de 1937. On peut dire que le constructeur Cord automobile a frappé fort à son époque. C’est la première voiture sportive connue qui présente des phares escamotables. Il s’est vendu à 2320 exemplaires, mais aujourd’hui, c’est une vraie voiture de collection.

Pour une collection de voitures miniatures de sport, la Cord 812 se place dans la catégorie luxe. La berline est somptueuse avec sa carrosserie avant imposante. Les ailes avant dissociées sont également une grande particularité de ce modèle. Aussi, il y a le charmant pare-brise en lunette qui est très rare pour une voiture.

La Delahaye

La marque Delahaye est un excellent choix pour offrir une voiture de sport miniature. Le constructeur propose des modèles originaux pour les fans de supercar. De plus, les bolides de Delahaye sont tous des vintages. De quoi ravir un fan de sport, de voitures miniatures et de rétro.

D’abord, vous avez la Delahaye 145 de 1937. Cette pièce unique marque non seulement l’histoire automobile, mais aussi l’histoire de la France. La conception de cette voiture de course constitue une véritable démonstration de force face à l’Allemagne, dans l’avènement de la Seconde Guerre mondiale. Puis, il y a la Delahaye T135 qui est une voiture de collection rétro.

La Jaguar

Offrez une Jaguar à votre proche, il ne peut qu’apprécier. Les collectionneurs de voitures de sport miniatures n’auront jamais assez de Jaguar sur leurs étagères. La Jaguar XK 120 Spider est un cabriolet coupé de 1948. On reste toujours dans le cabriolet, optez pour une voiture plus récente : la Jaguar XK Cabriolet de 2006.

Vous cherchez une supercar moderne, classe et élégante, achetez la miniature du Jaguar Type C qui date des années 50. Enfin, il y a la Jaguar roadster XK 140 de 196 qui mêle vintage et sportive à la perfection.

La Mercedes

La marque Mercedes propose une grande variété de modèles sportifs. Vous pouvez par exemple prendre un roadster avec la Mercedes Benz CLK DTM AMG. Il y a également la Mercedes Benz 500SL, aussi simple que classe. Mais rien n’égale l’authenticité de la Mercedes Benz 300 SLS.

Written by 

Bonjour je m'appelle Léna et je suis étudiante en journalisme. J'ai donc créé mon blog pour traiter de sujet d'actualité. Bienvenue sur tictactu.fr. Ici je publierais tout un tas de sujet d'actualité, que ce soit dans la mode, la technologie ou même la santé, ici vous trouverez toutes les dernières nouveautés. J’espère vous faire passer un moment agréable sur mon blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *